Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
20 novembre 2005

A nous les hommes, mais que restera t'il ?

Vous vous souvenez ? Dans le post précédent,

http://paysanheureux.canalblog.com/archives/2005/11/19/1015469.html, je vous avez dit vers 10 h 10, que j'avais fait un extra...

perceuse_11

J'ai scanné l'emballage...Pour vous!

perceuse_22

Cherchez ?

Elle n'est pas en tenue d'ève, donc ce ne sont pas les mecs qui sont visés !!!!

perceuse_33

Adroit pour vendre une perceuse.... Vous l'aviez remarqué ??

Donc, après la pub du journal "l'équipe" et de "peugeot", la question est vraiment posée ? :

Que nous reste t'il, à nous , les hommes ?

Grand sourire à toutes et message personnel à ma femme:

Ce n'est pas la photo de la femme qui m'a fait acheter la boite. C'est son prix et sa composition...Plus besoin de trainer dans notre petit pied à terre (secret) mes 4 caisses à outil !! Je te promets également que je tiens à garder mes prérogatives , Moi....Je  te demanderai un coup de main juste pour décider de où met-on quoi ? C'est déjà beaucoup....Le reste reste de mon ressort!

Mesdames, où vous arrêterez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité