Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
22 avril 2006

Froid de l'aubépin...

Il a gelé à nouveau mercredi, froid de l'aubépin...Tous les ans, c'est la même chose, lorsque l'aubépine est en fleur...

En attendant, que c'est beau , toujours blanc sur vert :

aub_pine1

aub_pine2

aub_pine31

aub_pine41

Et un petit effet ????

effets_aub_pine

L'aubépin a été planté en ligne pour créer les haies...Il a des épines qui sont redoutables et quand on le broie, il bourgeonne et devient très dense faisant un barrage infranchissable quand on le "plaissait"...Doublé d'une clôture, il est la base de nos haies ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'est ce que ca sent bon; elle embaume de loin, j'adore ces senteurs.<br /> <br /> vive le printemps; le redoux, les piou-piou qui chantent, les senteurs qui reviennent. ca fait du bien au moral!!
Répondre
P
Le printemps est ma saison préférée, tout est en fleur, tout est promesse....
Répondre
V
Ca fleure bon le printemps... Mhhhhmmmmmm
Répondre
P
Mais le bleu vert de l'océan est pas mal non plus !!!
Répondre
D
c'est beau PH ..... j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Publicité