Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
10 mai 2006

camping

Après midi très maussade hier lundi en Bourgogne... A ne pas mettre un PH dehors....Nous avons donc filé au cinéma pour voir camping...

camping

Je sais ce que vous allez me dire, cela ne casse pas les barreaux ....Eh bien, à notre avis, entre camping et les bronzés 3, il n'y a pas photo.... Pas si mal vu que cela le camping, avec humour et tendresse mais pas dans l'excès comme pour les bronzés et bien que j'aime tout particulièrement le jeu d'un Gérard Blanc dans "je vous trouve très beau" autant j'ai été affligé par la pauvreté du jeu des ces pourtant très bons acteurs ( lui et ses amis ) dans les bronzés ! Autant j'ai trouvé excellent le jeu des Lanvin, Seignier, Brasseur ... Même Dubosc est attachant....

Donc, nous avons aimé,  sans nous prendre la tête... Un petit moment de détente pour un après midi pourri !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est vrai, tu as raison... et effectivement, ce soir là, le contexte était assez moyen... sourire...
Répondre
P
Mais heureusement que l'on ne pense pas tous de façon identique....sourire<br /> J'ai remarqué que le contexte dans lequel nous sommes pour voir un film ou lire un livre, rend la chose différente.....
Répondre
P
Bon la prochaine fois, je relis mon post, vous étes intaitables....sourire
Répondre
R
Ah... ben zut alors, parce que moi, ce film, je m'y suis un peu ennuyée... et j'ai trouvé l'ensemble pas du tout crédible... et j'en avais lu tellement de bien, que du coup, j'étais déçue alors que d'ordinaire, je suis plutôt bon public... Mais je suis d'accord pour le coup de chapeau à Brasseur !
Répondre
V
T'as pas vu passer la caravane :)))
Répondre
Publicité