Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
10 mai 2006

crépuscule

Assez de cette actualité ce mardi soir...Trop lourde avec ces drames...Des enfants ! Et très proche d'ici dans un cas ....

Alors que PPDA nous abreuve de nouvelles toutes plus sordides les unes que les autres, un rapide regard par la fenêtre m'a invité à prendre mon appareil photo....Magie du soleil à son coucher, lumière rasante quelques instants.... Ce n'est pas la  beauté du desert, mais cela a son charme également....

Juste pour le plaisir et à vous citadins , ou vous ; mangeur (j'en fais parti) de télé alors que:

cour

lilas

puit

chemin

troupeau

barri_re1

pr_

Sans aucun trucs comme Drine...Pardon pour la poussière qui est entré dans l'appareil et qui tâche mes photos....A force trainer mon appareil dans mes poches de paysan...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, ce matin , c'est au lever du soleil que tout était sublime
Répondre
P
Oui, tu as raison, j'y pense mais il faut du temps et trop d'albums nuisent à la lisibilité du blog !!!
Répondre
B
le coucher du soleil donne vraiment de la profondeur, de la grâce à tous ces paysages. Quelle beauté!
Répondre
R
mm... je connais un peu ta région puisque j'y ai passé une semaine de vacances, il y a quelques années... et je connais, effectivement, quelques uns de ces trésors... <br /> Et pourquoi ne classerais-tu pas tes photos en album ? Finalement, au bout de plusieurs fois, j'ai fini par m'y résoudre... et créer des albums sur le blog...
Répondre
P
vieilles pierres, ici tu serais vernie....Pays des églises romanes, chateaux, vieilles fermes, vieux ponts, et usines du 19e, on a de tout et c'est magnifique... Si je m'étais des photos de ces trésors, il faudrait des blogs par thème pour tenir le coup et ne faire que cela
Répondre
Publicité