Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 057
11 octobre 2006

Ah, le temps...

Entre ceci :

DSCF2055

Je travaille la terre , pleins d'heures de tracteurs....Je me suis fait sortir par un orage ce soir !

Et cela, j'ai préparé la soirée :

DSCF2059

Du coup, je n'ai pas le temps de blogger !

A demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais oublié de venir lire la réponse. Merci pour la recette.Je ne connais pas le Rully, je vais essayer de réparer ça. Les bourgognes sont mes vins préférés. Merci
Répondre
P
Le rully et le mercurey sont voisins de vignobles ils sont excellents et je ne peux les départager ! Côte chalonnaise, le problème : le prix, on a rien sans rien....
Répondre
R
PH, je ne crois pas connaître le Rully... par contre, le Mercurey... j'adooooooooooooooore !!!!<br /> Ah, la salle communale, carrément ? ça va pas être un petit peu grand, non ?
Répondre
P
Je retiens la salle comunale...Et je vous ferez goutez des bourgognes, Rully ou mercurey....sourire
Répondre
D
OUI !
Répondre
Publicité