Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 315
13 octobre 2006

Le Diable s'habille en Prada

Si vous aimez le jeu des acteurs dans un scénario qui leur permet de donner le meilleur d'eux-même...

Si vous voulez voir le côté artistique de la haute couture, celui qui sublime les femmes et les rend plus désirables que désirables ( Mme PH a eu un soupir de ne pas pouvoir porter un jour une telle tenue! je ne suis pas le magnat de la charolaise! dommage)

Si vous voulez admirer dans un cocktail génial des images de Paris et New York la nuit comme vous ne les avez jamais vu...

Si vous voulez connaître les dessous d'un des plus grand journal de mode, les enjeux de pouvoir, de l'argent, et en même temps le génie artistique....

Si vous voulez voir l'affrontement feutré et terrible de deux femmes intelligentes et découvrir au final que la réussite ne tient peut être pas au pouvoir...

Si vous voulez voir Meryl Streep en femme d'affaire implacable, collant à son rôle ....  " Si vous étiez un homme, vous seriez jugé comme un manager exceptionnel, mais vous êtes une femme !...."

Meryl_streep

Si vous voulez admirer la fraîcheur de Anne Hathaway, qui signe là, une prestation qui la ménera loin...

anne_Hathaway

Allez voir :

le_diable_s_habille_en_Pradra

Nous avons passé un vrai bon moment de comédie cinématographique !

Valentino a participé mais je crois qu'il faut citer la costumière du film , vous comprendrez pourquoi en le voyant ....

"La costumière du Diable s'habille en Prada, Patricia Field avait déjà travaillé avec David Frankel pour Miami Rhapsody en 1995. Patricia Field, qui a obtenu un Emmy Award pour son travail sur la série Sex and the City, a créé de toute pièce le look de reine de la mode de Meryl Streep et celui de fashionista d'Anne Hathaway. Pour cela, elle a fait appel à ses connaissances : Chanel lui a prêté sa collection couture 2006 en exclusivité et elle a aussi réussi à se procurer des créations de Valentino, Donna Karan, Bill Blass, Galiano et bien sûr, Prada." alllociné.

Elle a fait un boulot extra: le bon goût, c'est beau !

On oubli souvent leur importance dans un film!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureusement que les gouts et les couleurs...Et parfois les moments, on n'accroche pas une fois et au hasard d'une deuxième... <br /> J'aimais parfois trainer le matin rue du faubourg St Honoré avant l'ouverture des boutiques, c'était sur mon trajet....Plusieurs fois, j'ai craqué sur une robe que j'aurai aimé offrir à Mme PH car la mode devrait être faite pour des femmes normales ( 38, 40 ou plus...) ... <br /> C'est cela qui m'a plu dans le film, qu'on sorte des manequins ultra maigres pour valoriser la vraie femme... Et imagine la tête de mes potes quand j'ai parlé de cette robe sur laquelle j'avais flasché...<br /> Par contre, je haîssais le retour l'après midi, avec ces gens imbus d'eux même qui sortaient avec leur pacquets , le regard hautain... Tiens, un peu du film, sourire!
Répondre
P
Rdt, je ne connais que le film, le scénario est simple mais les acteurs....<br /> 4Largo, j'espère qu'il te plaira<br /> Valntine, je suis rassuré car valentino, il est vraiment vieux ! sourire, mais quel talent!
Répondre
P
Je vais au cinéma le soir...sourire, les enfants n'étant plus certains soirs....
Répondre
M
Bon alors...comme tt le monde j'ai vu ce film...et bof...j'ai moyennement accroché!!Je crois que c'est le sujet du film qui finalement ne me passionnait pas à la base, donc erreur de choix! mais Ceci dit ok sur la superbe interprétation de Meryl streep...les jolies nanas...le milieu branchouille...De plus je sais que je suis tjrs particulièrement sévère dans mes critiques et pas hyper bon public...Je dirais 5/10...Mais les goûts et les couleurs en matière de cinoche, musique ou littérature...ça ne s'explique pas!! smile<br /> Kisses<br /> missJu
Répondre
R
Valentine, t'as bien fait de préciser, comme hier on ne t'a vue nulle part (même qu'on s'inquiétait), on aurait pu penser que tu aurais entamé une carrière parallèle quelque part...<br /> Ouf !<br /> Sourire
Répondre
Publicité