Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
13 novembre 2006

A mes copains horticulteurs !

Décidement, c'est la saison ! Comme dirait Chrome, on va bientôt manquer de bougies... Donc, en attendant de retrouver un peu de temps pour écrire, après dissipation des vapeurs éthyliques, je soumets à votre jugement cette photo de fleurs, à vous de me donner les noms !

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beau de dire à sa femme que l'on craque pour elle!!!!! Surtout ne guerris pas !!!
Répondre
P
Mme PH s'est installée, elle a lu vos messages et au fur et à mesure de sa lecture, son visage s'est éclairé du même sourire!!!! Je craque, dites docteur, c'est normal ?
Répondre
M
Bon, pour les fleurs je ne sais pas (à mon âge on a la vue qui baisse!), mais pour ton épouse, je dirai comme Valentine et Fauvette. Le bonheur lui va bien. Dommage que la voilette ...
Répondre
C
Et bien ,il n'y a pas photo, si je puis dire!Je dirais comme Valentine,et en tout cas on devine! Franchement,très très joli sourire lumineux et radieux qui ne peut appartenir qu'à une très jolie Dame,et sans flagornerie aucune, j'insiste!(j'avoue j'ai craqué pour le sourire de Mme PH!!)Dommage le "truc bleu"!!D'ailleurs après réflexion, je voudrais corriger:on avait bien trop de bougies!!! ;D <br /> <br /> Dany:BN comme Val, on attend 2007!par contre rosé?.. ou Kir Pét?
Répondre
F
Quel joli sourire !
Répondre
Publicité