Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 156
26 octobre 2007

BBBBrrrrreeeeeeeuh

Un peu de bise du nord-est ce matin...

Un peu de brouillard bien frais...

gel_es

L'hiver arrive lentement !

Et avec l'hiver, les collants !

Dommage, j'aimais bien...

DSC01699

Vivement le printemps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lamia : Ils ont raison de prendre les endroits chauds...<br /> Fauvette . Patience, mot important ... sourire<br /> Valentine : Un peu de temps en temps !
Répondre
V
Juste un mot : coquin!
Répondre
D
rien qu'a voir ta 1ere photo je suis gelée !! vite je vais me coller a la cheminée .... ici aussi l'hiver arrive a grands pas ... en qqs jours on a perdu 7 ou 8 degrés .. ca caille et j'aime pôôô ca !!! pppppppffffffff
Répondre
F
Ah oui, il a l'air de faire bien froid. Même si la photo est chouette et la lumière très douce...<br /> <br /> Allez patience, quelques mois, et puis les jambes nues reviendront ! Bon week-end PH.
Répondre
L
Ben oui, l'hiver s'installe partout, les rouge-gorge s'approchent des maisons, certains, même rentrent dans les chambres et impossible de les faire partir, sauf le matin, ouf!!!
Répondre
Publicité