Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 089
1 janvier 2008

1 ère résolution de l'année !

Je culpabilisais depuis quelques temps, je n'avais pas trouvé le temps ... Un 1 er janvier, on est plein de bonnes intentions et vos mots sympas du jour m'ont encouragé... J'ai donc répondu à tous vos commentaires depuis plus d'un mois ! Bon courage à ceux qui auront le courage de remonter le temps !

Et puis pour un chiffre rond...

Je n'ai pas triché avec la photo de la nuit ! Juste saisi un instant qui met en valeur l'importance de l'ombre :

ombres

Où comment un pot d'échappement devient bouteille !

Dame nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ah ah; pétard, moi aussi, je vais remonter le fil des comm...Quant à la photo, sourire, on voit plus se profiler une bouteille sans bulles...
Répondre
D
j'ai fais pareil !! mouuuuwwwwaaaa !!!
Répondre
P
Amaily : Mes poignets sont assez douloureux à cause d'un petit défaut de fabrication qui nécessite une petite opération que je reporte ne sachant quand elle ne perturbera pas mon travail ! Car ici, le travail, c'est tous les jours avec plus ou moins de pression... Mais je n'ai pas eu de visite de politiques ni de caméra de télé, on est trop loin des préoccupations...<br /> Val: tu ne me surprends pas !<br /> Citrouille amère : Drine est une fan ! Il est super ce petit film , surtout la démonstration avec les doigts .. sourire
Répondre
C
Meilleurs Voeux <br /> à ta famille,toi,et les autres<br /> <br /> une petite vidéo pour t'aider à faire tes frites sans huile<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=W5ztTfG3Yog
Répondre
V
comme j'suis une grande curieuse... je vais tout remonter sur le mois !!!
Répondre
Publicité