Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
22 avril 2009

enfin...

Lever à 5 h 30 ce matin ...

Et oui, il fallait faire manger les derniers partants pour l'Italie ! Comme annoncé, le camion est arrivé à 6 h 45 ! Il est reparti remplit ! J'ai presque retrouvé le niveau de chargement raisonnable c'est à dire un nombre d'animaux compatible avec ma surface ! Mais j'ai toujours un décalage dans certaines catégories ! Toujours le problème récurant des génisses non vendues depuis le printemps dernier suite aux blocages de la FCO ! Les 8 animaux sont restés et j'ai du me débarrasser d'autres catégories sur lesquelles je perdais moins !

Ma comptable m'a téléphoné mes résultats, ils sont conformes à ce que je pressentais et aux chiffres avancés dans un billet très récent ! Je vais essayer de les mettre en ligne en les rendant explicites ! Mais pour cela , il me faut du temps ce que je n'aurais pendant les 2 semaines prochaines ! Je vais un peu relâcher sur tous les fronts , entraîné par Mme PH qui a bien l'intention de profiter de la moindre pression de travail de son mari ! Je ne serai pas trop assidu ici, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Mais j'aurai sans doute beaucoup de choses à vous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mince alors tu as bien le droit d en profiter non ???!!! alors go !!
Répondre
P
Je précise, pas 2 semaines en continue mais de jolis pointillés ! sourire
Répondre
V
Deux semaines en amoureux... sourire. Profitez-en bien, bien sûr qu'on t'attendra !!!
Répondre
Q
Il ne faut pas oublier de vivre ... Alors profite un peu. ;-)
Répondre
Publicité