Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 089
21 avril 2009

millénium 2

L'avantage de l'indépendance au niveau du métier est de garder une certaine liberté... Que les 100 dernières pages d'un livre vous harcèlent au point de le prendre au réveil vers 5 h 30 n'est pas courant... Puis  d'y revenir au moment de la pause café et de faire traîner un peu celle-ci sans que personne soit sur votre dos est un privilège ... Que dire de la sieste qui fut vraiment prolongée en temps puisque remplacée par une séance lecture pour terminer, haletant, ce numéro 2 de cette série hors du commun !

                  la_fille_qui_r_vait_d_un_bidon_d_essence_et

Et ce soir, je ne m'attarde pas, je vais prendre le 3 dans la pile... Je veux retourner dans ce monde fascinant... Les personnages me semblent si proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah le piège, dès qu'on commence le tome 1...<br /> J'ai beaucoup aimé aussi !
Répondre
M
Je les ai lus. Mais plus pour faire plaisir à celle qui me les a offerts, que par réel plaisir. En tout cas, je ne me serais pas levée à 5 h du mat pour finir un chapitre. Mais les filles ont beaucoup aimé !
Répondre
D
Ma Mu est FAN de cette trilogie ..je m'y collerais un de ces jours c'est sur ....
Répondre
V
Bein voilà, j'y suis allée, ils ne les ont pas !
Répondre
R
PH, est-ce que tu crois que ça pourrait me plaire ? Je les ai offerts à une copine qui adore les policiers... moi, gros bof...<br /> Toi qui me connais un peu, pourrais-tu me dire ??
Répondre
Publicité