Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 167
19 octobre 2009

3 jours plus tard...

Je reviens sur mes explications sur le sevrage ! Mais il y a toujours des manifestations intempestives. Pourtant, j'ai suivi les conseils de Sylvie... J'ai enregistré d'autres vidéos mais je n'en garderai qu'une encore en interview de ce type car il y a toujours des bruits imprévus comme le vent par exemple... Il faut que je trouve le moyen d'enregistrer le commentaire en "studio" ( je plaisante, ce sera à la maison ) et que je monte ensuite le commentaire sur les images...

Mais je bavarde...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sylvie : Le Gourmandou ne représente plus aucun danger ! Dans ma jeunesse, il y avait des remous dangereux à gauche du pont sous les rochers de l'ancien site romain... Maintenant, tout est ensablé ! <br /> Jean74 : Sans le bruit de fond, il manquerait l'essentiel !
Répondre
P
Clau91 : Beaux exemples! J'ai trouvé pour mettre une voix off sans manger les capacités de l'ordi... Le problème est que j'enregistre avant le comm. et je le colle ensuite. La prochaine étape va consister à enregistrer en lisant le projet ! Je vais bientôt avoir besoin d'un studio !<br /> Sylvie ! J'ai abandonné le téléphone et l'ancien APN en version film, de trop mauvaise qualité ! J'utilise un caméscope déjà ancien à bande mais numérique . Ensuite l'acquisition est laborieuse . Je monte avec une version ancienne ( la 2) de première éléments que j'ai acheté avec photoshop éléments... J'aimerai m'offrir les mises à jour logicielles, mais par les temps qui courent, les paysans ont d'autres priorités... ( Si Mme PH passe par là, voilà une idée !)
Répondre
J
Avec les bruits de l'étable et les beuglements, on a l'impression d'être présent ! Belle ambiance ! Super.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
comme je suis une fille, j'ai forcément tjs raison ......<br /> sinon, sans rire, <br /> je suis curieuse de savoir avec quoi tu enregistre!! moi j'utilise mon appareil photo numérique , mais c'est loin d'être le top (image pas nette)et mon camescope n'est pas numérique (trop vieux) alors j'ai hâte de savoir comment tu va faire tes montages image/son <br /> <br /> a bientot !! <br /> <br /> ps: le gourmandou me fait très peur, quand je le voit de la route, lieu lugubre
Répondre
C
Ah oui, on comprend mieux. (sourire)<br /> Question : Où est placé ton micro ?<br /> Il est possible avec les logiciels de montage de films vidéo, d'intercaler des photos et d'insérer du texte. Cela pourrait être plus facilement lisible si tu variais les supports. <br /> Voici un exemple parmi tant d'autre : http://clau91.canalblog.com/archives/2009/05/18/13777385.html<br /> <br /> et celui ci <br /> http://www.dailymotion.com/video/x47jur_ombre-de-balade_animals<br /> <br /> comme tu remarqueras, il n'y a pas de voix-off car mon ordi coince quand je veux enregistrer avec un micro.
Répondre
Publicité