Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 039
7 avril 2010

sur-occupé...

Je suis en train de passer de l'hiver à l'été... Comme en plus, cette semaine est pleine de réunions, le temps pour écrire est réduit à néant. Ce qui me manque énormément...

De plus, je n'ai pas terminé ma compta, il va falloir que je fasse le forcing ce week-end !

Je reviendrai vite tout de même, sans doute un moment samedi, ne serait ce que pour vous expliquer cette semaine charnière sur la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ph !<br /> <br /> La mise à l'herbe jeune est faite pour nous , beaucoup d'occupations avant les enrubanages ...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Y
Aaah ces bureaucrates toujours en réunions !!! tsss tsss ;o))
Répondre
V
T'as du bol toi de passer de l'hiver à l'été parce qu'ici, ce serait de l'hiver à l'hiver.
Répondre
I
bon courage...la compta!!!<br /> avez vous reçu le magnifique document chiffré pour votre exploitation, " mise en oeuvre du bilan de santé de la PAC"(dixit la notice)?
Répondre
Publicité