Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 983
21 novembre 2010

essais avec blog it express

Boule de Fourrure me donne des idées ! Je me demande depuis longtemps comment mettre un post-it sur la colonne de gauche afin de vous donner en deux phrases ce qui se passe en direct sur la ferme !

L'exercice n'est pas concluant pour le moment ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez des messages bizarres... Je ne maîtrise pas complétement ! D'abord le compte blog it express n'est pas clair pour une utilisation facile. Ensuite, ce qui arrive dans la colonne de gauche en haut n'est pas ce qui est prévu. Enfin, j'aimerai supprimer le message vide au centre et garder paysanheureux express à gauche ! Bref, je vais passer ma soirée en essais !

Enfin pouvez vous me dire si avec twitter je peux faire la même chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, j'oubliais : pour le gadget Twitter, c'est ici : http://twitter.com/about/resources/widgets
Répondre
S
En bidouillant un peu (juste un peu, c'est du niveau "facile" !) tu peux rendre le fond du "widget" blog-it transparent et ainsi mieux l'intégrer à ton blog (regarde en haut à droite chez moi)<br /> <br /> C'est vrai qu'à la longue, comme c'est le cas pour la plupart des services, la chose s'est un peu usinagazéifiée, proposant un "carnet de bord" et un "blog-it". Ce qui t'intéresse est surtout le blog-it je pense, laisse tomber le carnet de bord.
Répondre
O
Personnellement ce que j'apprécie dans ton blog et dans celui de Fourrure c'est le regard porté sur votre métier, vos réflexions, vos récits, votre style, bref autant de choses qui sont incompatibles avec l'instantané. Mais en saupoudrant "d'instantanés" on peut aussi ajouter quelque chose à tout ça, alors, pourquoi pas !
Répondre
F
Oui a priori avec twitter il y a plein de plugins pour les différents moteurs de blogs. Il faudrait chercher dans canalblog.
Répondre
M
oui ça fonctionne mieux avec twitter,<br /> pour blog-it il y a longtemps que j'ai abandonné !<br /> bonne soirée<br /> Annie
Répondre
Publicité