Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
8 juillet 2011

bientôt...

J'ai des billets plein la tête, mais je n'ai pas ni le temps ni même la motivation d'écrire ! Je fais une surprise à Mme PH ce soir, puis une fête de famille demain... Cela changera des moissons, des bottes à rentrer et des soucis de toutes sortes... Seul avantage de la situation, il n'y a pas de problèmes de stockage de la récolte cette année !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que ce week end de fête te permette de relâcher la pression et de te "vider" la tête
Répondre
C
j'espère que les orages annoncés ne gâcheront pas la fête et apporteront un peu d'eau dans les cultures<br /> bonne journée
Répondre
M
Quelques heures de répit, de repos bien méritées ! Bon courage pour tout.
Répondre
Publicité