Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
19 septembre 2006

Déjà ! bis

Ouvrir sa fenêtre le matin !

leverWINDOWS

Y jeter un petit coup d'oeil !

jourCANALBLOG

Apercevoir un brin  d'espoir et de sérénité!

lumi_reCOMMENTAIRES

Une autre façon de voir....Les 2 ne sont pas incompatibles !!!!

Au 300è , on prend ses habitudes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai envoyé mon fond d'écran habituel qui n'est pas bleu...Mais je suis refoulé pour les mails...retour "Undelivered Mail Returned to Sender"... Tu fais comment pour les renvoyer ???
Répondre
P
Ce n'est pas du recyclé, mais du complété !!!!Bon, visiblement , pas terrible mon idée!
Répondre
D
t'as un fond d'ecran a chier sur ton ordi !! excuse moi mais .....
Répondre
V
Que le cerveau de PH se met en hibernation !!! Du réchauffé pour l'hiver tout ça !!!!! Grand sourire !!!!
Répondre
4
T'étais faignant aujourd'hui alors t'as décidé de recycler un vieux post ?? tsssst tssst trop facile !
Répondre
Publicité