Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
2 juillet 2010

pocker...

Raz le bol !
Hier matin, je fauche après avoir pris la météo y compris par téléphone pur un service payant !
Les orages sont annoncés pour samedi après midi !

m_t_o_3_juillet_matin_le1

m_t_o_3_juillet_am_le1

Mais ce matin, un petit changement lourd de conséquence pour ce soir :

m_t_o_2_le_2

La journée va être terrible. Il faut que je sauve tout ce que je peux ! Avec l'humidité du sol et de l'air suite aux orages du début de semaine, difficile d'y échapper même si pour rassurer les estivants afin qu'ils partent en vacances, on ne parle que d'orages locaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Un bon moyen de savoir si la météo sera pourie ou pas, c'est de demander aux pompiers s'ils sont en allerte météo<br /> Bon courage pour la récolte, ici c'est fait depuis une bonne semaine, les foins sont à l'abris, reste les blé et le maïs et les pommes de terres, entre autre
Répondre
I
Bon courage, ça souffle pas mal sur Sens en ce moment !
Répondre
A
Bon courage pour cette partie de poker menteur où les orages n'arrivent pas toujours où on les attend !<br /> Je suis admiratif !
Répondre
M
Purée, ça doit pas être fastoche pour toi en c'moment!! J'espère qu'ils se seront gourrés dans leurs prévisions. Tu nous diras?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, bon courage PH!! J'imagine que la clim sur les tracteurs...c'est mission impossible. Quoique, en fait, la parisienne inculte que je suis, ( en matière agricole) finis par se demander si il y a pas un système comme dans les voitures? <br /> <br /> Oui...je sais...C'est pas avec l'amour est dans l'pré que j'vais apprendre grand chose.;-)
Répondre
Publicité