Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
29 juillet 2018

Vol au milieu d'un de mes troupeaux

« Fait un montage avec pleins de petites séquences » Conseil de ma cadette. En effet, Marie et Olivier étaient présents la semaine dernière. Je leur ai demandé de filmer le troupeau du pré du milieu avec le drone… Je ne savais pas quelle serait la réaction des animaux. Surprise, ils n’ont pas été plus dérangés que cela, juste très intrigués…

vaches et drone

 

Faire un montage quand on n’est pas expert est compliqué. Mme PH a trouvé que j’y avais passé un peu trop de temps hier après-midi. Il est vrai que j’ai mis du temps à couper les séquences, à trouver une musique libre, à paramétrer le micro et à trouver comment agencer tout cela. Le résultat n’est pas parfait mais les images du survol d’un troupeau sont spectaculaires et pourraient se suffire à elles-mêmes…

Décollage ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Madame PH , pardonnez à votre mari le temps passé ;-) car sa vidéo est digne de figurer dans un festival de court métrage .Bravo PH
Répondre
N
c'est magnifique et instructif, merci<br /> <br /> le titre m'a fait peur ! j'ai cru d'abord que des bêtes avaient été volées
Répondre
M
Super ton montage !
Répondre
F
Je n'y connais rien en montage mais le résultat est très bon! Belle explication du mouvement des pâturages, en plus. Et, vu d'en haut, c'est aussi sec qu'en bas...
Répondre
Publicité