Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
4 septembre 2008

Bien reçu

PH a bien entendu les remontrances sur les commentaires !

Donc, il rajoute sur sa liste des bonnes résolutions de la rentrée : "Tu répondras à tous les commentaires !" .

Je note d'ailleurs qu'aucun mec n'y trouve rien à redire ! Et dire que certains sont convaincus que les femmes ne mènent pas le monde !

Grand sourire

La vague de nos certitudes masculines vient butter sur le rocher qu'est la volonté féminine !

           vague_de_femme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Val: je ne doute pas de ta faculté à rattraper ce retard ! sourire<br /> Pralinette : j'ai loupé mais merci!<br /> RDT : Comment je fais pour trouver le temps ? Et le ps ne me vaut que des ennuis, je n'ai rien demandé, ni rien fait : grand sourire<br /> Drine: Le champ est si loin de la salle de bain que même en rêve, le risque de concurrence est impossible !sourire<br /> Dany : J'irai vérifier, attention aux oreilles sinon ! sourire
Répondre
D
ça y est, je réponds aux com!!!
Répondre
D
KKKUUOOIIIII ??? je dois en plus partager mon TRONE ?? Même pas en rève !NAAAAAAAA !
Répondre
R
Ah ben c'est pas trop tôt !!! On a failli attendre.<br /> Grand sourire...<br /> <br /> ps - Pralinette, à l'instar de Certaine (que je ne nommerai pas ici parce que déjà qu'elle a l'melon...)PH est une star... AUSSI dans son champ !!!
Répondre
P
Bravo pour la "nommination" sur la page d'accueil de canalblog !
Répondre
Publicité