Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 156
22 décembre 2008

Jean 74 me donne un brin de nostalgie...

Je regrette vraiment de ne pas avoir le temps de surfer plus sur les blogs ! Jean a toujours de très belles photos...

Son dernier post montre Portsall, tout comme une de mes photos, les algues en moins !

portsall 

Un post plus loin, un bateau attire mon attention sur une de ces photos prises en Bretagne ! Mais je le connais celui-là, je le voyais en allant courir l'année dernière en vacances... Je l'ai même pris en photo plusieurs fois, tellement je le trouvais sympathique :

violet_au_mouillage

violet_sans_eau

Il y a visiblement un an d'intervalle entre les deux, pourtant, même emplacement ...

Des souvenirs remontent, dont ce phare qui nous éclairait chaque nuit :

le_four_le_matin

le_four

Décidément, cette partie sauvage attire les photographes ! Jean a une collection superbe, alors si vous vous voulez vous dépayser, direction son blog, voilà un haut savoyard qui connaît du pays ! La bourgogne aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, PH. La Bretagne attire beaucoup de visiteurs en effet, et les blogs sur cette belle région sont nombreux. Il y a tant à découvrir tout au long des côtes du Finistère, c'est vraiment le bonheur pour nous autres terriens. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité