Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
27 février 2009

Un superbe match !

Que cela fait du bien !

J'ai regardé le match de rugby, c'est le premier que je regarde et j'ai été enthousiasmé par l'esprit de cette équipe ! j'ai lu une critique pas très sympa sur un journal web, c'est mieux ainsi !

Je vais donc voir mes vaches et dormir, détendu ! Quel beau match ! Je suis content pour le sélectionneur qui me parait être sympa ! Content pour ces jeunes qui n'ont pas la grosse tête... Retour du vrai rugby ? Je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VAL : Tu es trop jeune pour faire du Dr japonais sur la DS ! sourire<br /> RDT : ON VEUT EN SAVOIR PLUS ... Sur l'amour de belle sœur ! Tu as repris l'entrainement ? sourire<br /> Quidam : La voile; un art physique ! sourire<br /> Yanick : C'était dans ce cas un très beau spectacle, et tu sais comme je suis difficile pour le sport !<br /> Drine : Tu vois , tu critiques les calendriers mais ça marche : Toutes les nanas regardent en rêvant ou en espérant ... immense sourire ... Super maman supportrice !
Répondre
D
Il etait TERRIBLE ce match ... moi aussi un oeil sur le TV avec mon Coloc, mon Fils, et mon Papa.. un verre de manzana a la main et un clavier de l'autre .. j'ai tout laché pour suivre les 30 dernières minutes tellement c'etait palpitant !! <br /> Mais dis moi PH 3 nanas ici et 3 qui ont suivit le match... Rugby Sport de fiottes ??? mmmouuuwwaaaa !!! non super sport ... (et une journée au bord du terrain aujourd'hui pour supporter Pitit Ronchon dans son tournoi d'Ovalie .. on en sort pas !!)
Répondre
Y
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes mais ils avaient l'air heureux, les joueurs et les spectateurs ! Le sport est parfois un très beau spectacle. En tout cas, la pièce n'est jamais écrite d'avance, ce qui en fait le charme.
Répondre
Q
T'as l'air d'avoir des accointances, là, Rdt ... ;-)<br /> <br /> Bon ceci dit, moi le le sport en général et le rugby en particulier (tout comme le foot d'ailleurs) ne sont pas ma tasse de thé, alors je n'en ai que peu à dire si ce n'est que je suis content de vous lire contents ... :-)<br /> <br /> Pour PH, la voile, ce n'est pas du sport, c'est un art ... ;-))
Répondre
R
Sourire, oui, c'était un beau match, pour ce que j'en ai regardé en tous cas... et je suis SUPER SUPER contente que cette victoire ait claqué le bec à tous ces donneurs de conseils et de leçons. Bon, ok, la dernière minute de ce match a coûté un ongle à l'Ado... [moi, pendant ce temps là, je répétais à haute voix un oral dans la pièce à côté)<br /> Et puis j'ai toujours un oeil attendri vis à vis du sélectionneur. Ce ne peut être qu'un Chic type, vu d'où il vient et l'amour de belle soeur qu'il a !
Répondre
Publicité