Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
11 septembre 2011

Entrainement à la chronique

Juste pour m'amuser; il faut bien que regarder des matchs à la télé serve à quelque chose ( sourire )! En attendant des billets plus traditionnels pour ce blog...

Homme du match USA- Irlande :

      Clever

Et pour le match de l'Afrique du sud contre le pays de Galle :

                                faletau

Honneur aux perdants ! Pourquoi ? Parce que dans les deux matchs, ces joueurs ont pesé de toute leur classe, avec un esprit de jeu remarquable ! Du rugby comme on l'aime... Ils ont fait douter les adversaires. A cause du premier, les irlandais ont paru bien pâles ! A cause du second, j'aurai aimé que la combativité des gallois soit récompensée par une victoire ! Ce fut le plus beau match depuis le début de cette coupe du monde. Il y a juste une question pour une pénalité refusée alors qu'elle semblait être passée... Mais on ne discute pas les décisions de l'arbitre. Enfin,  pour ce dernier match, les commentateurs ont été à la hauteur... Faut dire quand c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne télé avec le sport , voilà quelque chose que je n'aime pas , je n'y comprends rien , mon homme regarde moins depuis qu'il dit que le foot n'est affaire que de fric ,il serait temps que les joueurs soient efficaces avec les salaires royaux qu'ils touchent !!!<br /> je préfère mon scrabble et l'ordi est un bon partenaire - et je ne me fâche pas trop avec lui
Répondre
Publicité