Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
5 décembre 2009

le cadeau...

J'avais donné la réponse du cadeau d'anniversaire de Mme PH au bout des commentaires... Mais plusieurs remarques me poussent à faire un billet rapide pour rappeler le résultat... C'est Lazuli66 qui a trouvé !

Il s'agit d'un "book " personnel ! Il restera dans le cercle familial ! Une amie a offert quelques portraits à son homme, mon aînée a posé pour une agence... On en parle dans la presse féminine. J'avais donc envie que ma chère et tendre se prenne pour une star le temps d'un après-midi ! En cherchant sur le Net, je n'ai trouvé que des agences à Paris, Genève ou Lyon ! J'ai donc changé de mode de recherche en tablant sur du plus local ! Par les pages jaunes, j'ai testé les sites Internet de différents photographes ! Une photographe a retenu mon attention, car elle est "portraitiste diplômée des beaux arts ". J'ai beaucoup aimé son site. j'ai donc pris contact ! Elle fait régulièrement des photos de mode, ainsi que des photos pour des documents commerciaux ! Il faut dire qu'elle est basée à Chagny, au cœur des vignes. Les vignerons sont très très en avance sur nous éleveurs en terme de communication et de qualité des documents !

Elle a été assez surprise de la demande quand je me suis enquis de savoir si elle connaissait une maquilleuse qui puisse intervenir pendant la séance ! D'habitude pour les photos de mode, une équipe s'occupe de tout et elle n'a qu'à prendre les photos ! Mais ma demande lui a plu, elle a pris contact avec une esthéticienne... Donc Mme PH ira un après-midi à son studio... Elle emportera 3 tenues différentes et des objets qui lui plaisent ! Au cours d'une pose, l'esthéticienne interviendra ! Si j'ai bien compris, il y a aura plusieurs centaines de photos parmi lesquelles, elles en retiendront une vingtaine, les plus belles ! Quelques jours plus tard, nous irons récupérer les tirages...

Voilà le cadeau ! Je sais que ma miss pense au choix des tenues, aux bottes ou chaussures, aux objets... Cela me plaît qu'elle se "fasse son cinéma dans sa tête "... J'espère que cela sera un bon moment pour elle, sans pression, juste pour le plaisir ! Je ne pense pas l'accompagner pour qu'elle se sente libre... Mais j'avoue ressentir une certaine impatience en attendant le résultat !

Si vous avez un instant, Lazuli m'a donné un lien qui mérite le détour...

                                           Mme_PH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Poy Poy Poy ... je suis scotchée sur place ...
Répondre
J
À ton prochain anniversaire, c'est ton tour ?
Répondre
M
Ahh oui , j'étais pas trés loin...mais là c'est encore plus original en effet. Tu fais fort!!<br /> <br /> Avec la plus belle des photos, pourquoi ne pas tenter ensuite le poster grandeur nature? ;-)
Répondre
S
pareil que Valentine ;)<br /> y'en a qui ont de l'idée !! lol
Répondre
V
Franchement, pour un homme... hé bé tu m'épates PH !
Répondre
Publicité