Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 026
26 juillet 2010

soleil de plmb

Je suis toujours partagé pour mes lectures ! Je m'explique : J'adore l'actualité donc j'aime lire des hebdo comme l'Express ou l'Expansion. Si Mme PH ou les enfants m'offrent un abonnement, j'avoue que cela me fait un immense plaisir ! J'attends donc chaque semaine ou chaque mois le numéro que je dévore ensuite ! Mais cela a une contre partie : Lisant des revues, je n'ai plus le temps de lire des livres !

Et j'avoue que cela me manque ! Enfin pas tout le temps, car il y a des livres qui plaisent moins que d'autres: Je n'ai pas vraiment accroché sur celui dont je vais vous parler ce soir ! Situation trop extrême même si l'idée de se retrouver au fin fond du désert australien m'avait séduit à priori ! Je m'attendais à ressentir plus d'émotions relatant la vie dans un endroit hostile !  Pourtant l'idée du scénario est originale et guère plus improbable que celle de certaines émission de télé-réalité !

   

516wMQU_O6L

Voilà donc pour celles et ceux qui seraient tentés par une aventure hors norme en période de vraie canicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OK CA C'EST FAIT !! :))
Répondre
Publicité