Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
20 juillet 2011

Comme pour la moisson ...

Je suis rentré vers 23 h de Lyon, cassé en deux par une journée bien remplie !!!

Démonter les meubles, les sortir...

Nettoyer !

Protéger fenêtre et éléments fixes !

Et peindre... Je vieillis... Le plafond m'a paru interminable. Mme PH est une chef pour la déco ! Cela aurait pu être son autre métier. J'ai donc une mission bien précise ! Faire 3 pans en blanc et le troisième avec plinthes et porte d'une autre couleur ! Pas si simple et impossible de le faire en une journée pour pouvoir protéger les coins !

La météo étant toujours automnale, j'y retourne aujourd'hui sauf mauvaise surprise ici  ! Les tableaux Exel attendront un peu et demain j'ai une journée de formation...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une fois que ce n'est pas seulement en Bretagne que la météo est "automnale" en plein mois de juillet... Enfin, bon courage pour la peinture ;-)
Répondre
Publicité