Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 079
3 juin 2012

Autre changement, avec humour façon Mme PH !

" Tient le décalage horaire avec le japon a changé, ils sont passés à une semaine !"

J'ai failli m'étrangler en buvant mon café ce matin ! La remarque, spontanée, est sortie telle que, en écoutant les informations ce matin. " Les français vivant au Japon ont commencé de voter... " J'avoue que c'est plutôt bien vu. Je ne pouvais pas vous priver de ce trait d'humour, façon Mme PH ! De quoi me donner le sourire pour toute la journée... 

Bonne fête à la maman de mes enfants, à ma maman et à toutes les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité