Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
21 décembre 2014

J'élève du blanc..

Ici, les vaches sont blanches mais pas que... J'ai saisi, derrière une vitre, une invitée, qui quelques instants avant, était au milieu du troupeau. Elle n'a pas osé passer la barrière...

intruse

Faire des photos à travers une vitre, par temps de pluie, ne donne un résultat génial. Mais si j'étais sorti, elle se serait envolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !C'est vraiment la saison du blanc ! Tes vaches paraissent moins blanches à côté de cet oiseau .
Répondre
J
Superbe !<br /> <br /> c'était une...un... ???<br /> <br /> merci,c'est un beau cadeau.
Répondre
Publicité