Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
5 juin 2016

Apparition

Après des jours et des jours de bouderie, le voici qui apparaît enfin, bien tard pour en profiter, ce soir ! Cela me donnera peut être envie de revenir écrire. J'ai tant à raconter mais je suis si occupé...

apparition

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour tout!!!<br /> <br /> Beaucoup de fran¢ais et fran¢aises en ont besoin en ce moment....<br /> <br /> Inondations dans votre coin ? Région orleans sous sol 40 cm moins dramatique que d'autres.....<br /> <br /> Anonyme du blog depuis plusieurs années
Répondre
M
Il fait comme toi !!!
Répondre
C
Belle lumière en tout cas sur ces pierres.
Répondre
A
Toute contente de voir que le soleil arrive en 71.Envoie-le un peu dans mon coin pour sécher les dégâts faits par la grêle .
Répondre
F
Apparition ...furtive peut-être?<br /> <br /> Mais si le soleil revient, c'est alors que tu n'auras plus le temps d'écrire:))
Répondre
Publicité