Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
13 mars 2017

Mais tu n'écris plus !!!!

J'ai beaucoup d'appels du pied en ce moment pour le blog !

Je vais être franc. Je fais trop de choses et personne, mis à part Mme PH, ne me voit affalé le soir sur le canapé. Je gère donc par priorité, la famille, la ferme, la commune, le club et diverses autres activités. Alors, avec les nuits systématiquement entrecoupées de surveillance au troupeau, aux soucis sanitaires énormes de cette année suite à une incohérence totale de la gestion d'un virus, je n'ai qu'une envie au bout de la journée : Dormir. Le poids des années, sans aucun doute...

Pourtant, j'ai mille choses à raconter. Je le fais sur Twitter, car je peux poster depuis mes stabulations ou le tracteur. Mais promis, avec le printemps, je vais revenir ici. 140 Caractères pour approfondir un sujet, c'est trop court.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage PH ! Sur Twitter , tu mets de jolies photos et vidéos .J'espère que tes charolaises ont quitté leur barrière préférée .<br /> <br /> Le printemps va te redonner la pêche!
Répondre
F
Bon courage, moi aussi je suis super épuisée en ce moment, physiquement et moralement... ça va passer le printemps arrive!
Répondre
F
On comprend...mais c'est vrai que ton regard nous manque...<br /> <br /> A quels soucis, quel virus as-tu dû faire face?<br /> <br /> Au bonheur de te relire!
Répondre
Z
je faisais partie de ceux qui s'inquiétaient de ce silence, ignorante du compte twitter... je m'abonne alors!
Répondre
Publicité