Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
7 août 2010

Fin, enfin !

Je suis trop harassé pour écrire longtemps ce soir. Mais, enfin, j'ai terminé. Le grain est dans les cellules. La paille est pressée. Il me faudra 4 journées pour l'empiler... Et une pour déchaumer... La tension retombe, j'ai envie de dormir, ce que je vais faire sans tarder. Non sans vous montrer cette photo prise à travers les vitres pleines de poussière de la moissonneuse.

Il me restait une largeur de coupe, enfin un tout petit peu plus :

SANY0160

Ma coupe était trop petite de quelques centimètres. Cela permettra aux canards de l'étang voisin de venir glaner !

         

SANY0159

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité