Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
23 novembre 2013

A la mode...

J'ai enfin pu peindre la lisse du bas de la barrière à l'entrée de la cour. Il manque juste la plaque indiquant le nom de la parcelle. Je ne l'ai pas et j'attends un peu pour faire une commande de plusieurs parcelles...  Donc, voici la barrière "mode" ou "branchée" ! 

mode2

J'avais tellement honte de la couleur précédente, un bleu "ford", couleur tracteur que je n'ai pas trouvé de photo la prenant en totalité. Juste une vue partielle pour juger !

ancienne

Depuis quelques temps, je regarde les émissions de déco à la télé... Juste d'un oeil pour repérer les mariages de couleurs. Mme PH m'a indiqué cette association entre taupe et chocolat. Visible depuis une fenêtre d'un couloir de la maison, elle trouve que ce mélange éclairci la vue. J'attends de voir avec un rayon de soleil du matin. Sans doute la reverrez vous en premier plan sur de prochaines photos. 

mode

Vous n'avez pas fini de découvrir, il me reste au moins 30 barrières à repeindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela m'amuse mais je suis sûr que d'autres s’intéressent à la déco sauf qu'on ne pense pas qu'on puisse le faire avec les barrières ou autres supports...J'ai une autre idée à mettre en oeuvre avant la fin du mois...
Répondre
Y
En effet, tu es bien le 1er agriculteur qui a un blog et en plus parle de déco. Superbe le couleur :)
Répondre
A
Je crois que tu es le premier agriculteur que j'entends parler de déco .En été ce sera joli , je pense , avec le vert des bouchures .A l'occasion , je montrerai cet article à mon neveu.Plus solides que les vieilles "clés " en bois !
Répondre
M
J'adore le côté déco de ton métier !!!!!!Merci de rendre belle et vivante nos campagnes....
Répondre
G
j'ai très envie de montrer votre blog à mon voisin éleveur.... mais j'ose pas !<br /> <br /> ça devrait lui donner des idées pourtant .<br /> <br /> bravo pour votre conception du beau !
Répondre
Publicité