Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
9 octobre 2014

Aube tourmentée

Que nous réserve la journée ? Difficile de lire, dans le ciel, la météo à venir ce matin....

ciel-un-matin-d'octobre

L'avenir de l'élevage français est aussi tourmenté et incertain que ces nuages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu ce magnifique ciel .Bravo!
Répondre
H
C'est beau !<br /> <br /> Quant à l'avenir, je ne me pose même plus de questions. J'étudie, le reste suivra -peut-être.
Répondre
A
Mais la photo est magnifique ; quel secteur d'activité ne connaît pas d'inquiétude ???
Répondre
I
Magnifique ce ciel!
Répondre
Y
Version confiante : L'avenir de l'élevage français est aussi lumineux et dynamique que ces nuages ! ;o) Why not ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo.
Répondre
Publicité