Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
16 septembre 2015

Panne d'Internet: Connectez vous pour vous informer !

Orages très violents ce soir ! J'ai débranché la live-box...

Une fois le second orage passé, j'ai remis en route et là, un message subliminal est apparu :

panne

Donc je n'avais pas d'Internet mais orange me propose un lien par Internet pour en savoir plus !!! Génial non ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
m'sieur-dames de chez orange, faites quelque chose et vite ! ça fait dix jours que je n'ai pas lu mon paysan préféré, suis en manque !<br /> <br /> je regarde le 22 à asnières en boucle en attendant mais même si je ne m'en lasse pas, je voudrais bien revoir le paysan heureux...
Répondre
I
Ah cela me rappelle notre service informatique, quand on n'a plus de pc pour cause de maintenance, et qui prétend nous avertir par mail de la disponibilité ! (mais puisqu'on n'a plus de pc pour se connecter...) C'est la logique des informaticiens, qui n'est pas celle de tout le monde !!!<br /> <br /> Bon week-end, portez-vous bien !
Répondre
Y
Version moderne du "22 à Asnières ..." http://www.ina.fr/video/I06268515
Répondre
A
Ils sont très forts pour cela, Orange et les autres. S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer !<br /> <br /> En 3G , sûrement ! Et tant pis pour la box:-)<br /> <br /> Un jour où je ne voyais rien avec la 3G " des bouchures " on m'a dit la même chose en sms sur le téléphone et de débrancher et rebrancher la livebox. Et là, je n'en avais pas.
Répondre
J
Bonsoir, le positif est qu'il pleut enfin. Crdti
Répondre
Publicité