Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
19 mars 2017

Corydalis solida 2017

Elles sont à l'heure. Rien à ajouter, le printemps est ponctuel !

corydalis 1

Je ne sais pas si on peut extrapoler le potentiel végétal de l'année, elles sont très nombreuses et très belles cette année. Peut être est ce un signe ? Aura t'on une année climatique normale ?

corydalis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est toujours un jalon important que l'arrivée des ces fleurs qui sont également très généreuses cette année près de chez moi.
Répondre
C
Et je suis content que tu restes fidèle à ce rendez-vous depuis déjà pas mal d'années.
Répondre
C
Depuis plusieurs années, je constate pour ma part que les dates de floraison sont à peu près normales cette année. Mais attention, il peut encore y avoir des anomalies.
Répondre
A
Les voilà revenues chez PH ! Super!
Répondre
V
"Aura t'on une année climatique normale ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Absolument ! , Rain man va quitter son pédalo anormalement normal.<br /> <br /> Adieu, cumulo nimbus, pluie, tonnerre et foudre, car le ciel après 5 longues et mortifères années aura bientôt fini de nous tomber sur la tête. <br /> <br /> Honnis soient qui mal y pensent…
Répondre
Publicité