23 janvier 2021
Très fier de Mme PH….
Je suis très fier que Mme PH, après sa semaine de travail, soit repartie ce samedi pour être volontaire dans un centre de vaccination ! Se rendre utile aux autres, les soigner, alors que les médecins sont critiqués par certains, répond au serment d’Hippocrate...