13 août 2012
La semaine...
Je ne sais pas si je vais y arriver mais je voudrais empiler la paille avant la fin de la semaine. C'est très long, d'abord parce qu'il y a de la paille mais surtout parce que n'ayant plus de place à l'abri, il faut mettre sous bâche. C'est très long....