4 juin 2012
essai...
Il m' a fallu remettre le rotavator à niveau. Les bêches étaient totalement usées. Il a fallu toutes les démonter. Un travail fastidieux et pénible car il faut se mettre sous l'appareil. De plus, les boulons sont usés sur les côtés, les rendant difficiles...